Les demandes d’inscription donnent lieu à mail rapide de la part de la cellule inscriptions de ROUBAIX GÉNÉALOGIE. Si tel n’est pas le cas c’est que l’adresse mail que vous avez indiquée est inexacte, inexistante ou désactivée. Dans ce cas envoyez un mail avec votre adresse exacte à portail@ forumroubaix.com (enlevez l’espace après @) en indiquant que vous vous êtes trompé dans le formulaire d’inscription.

Après réponse de votre part au mail que vous recevrez de l’équipe, votre demande d’inscription sera activée ou refusée sous 15 jours maximum.

ROUBAIX GÉNÉALOGIE ne peut malheureusement valider et activer toutes les demandes d’inscription. Aussi l’équipe est-elle contrainte de faire des choix. Pour ce, soyez le plus complet et le plus précis possible dans votre mail de complément, en indiquant identités et dates des individus et actes recherchés, et en répondant très exactement aux questions posées. Dans le cas contraire, votre demande d’inscription ne pourra être retenue.

ROUBAIX GÉNÉALOGIE n’est pas un site de consultations mais un site où chaque généalogiste vient, avec l’aide de l’équipe et des sources en sa possession, travailler sa généalogie pour progresser plus encore dans ses recherches.

Pour faire votre demande d’inscription, prenez tout d’abord connaissance de nos conditions d’entraide [ en cliquant ici ]. A la fin du détail de ces conditions un lien vous mènera au formulaire d’inscription.